Réception des commandes et délais de livraison
Les délais moyens assurés par les transporteurs sont variables et indiqués sur le site
Vous recevez un e-mail de confirmation lors de l'expédition de votre commande.
- Mise en œuvre de la garantie et du service après vente
Pour toute réclamation, contactez nous sous les 48h par email après réception de votre colis Si un produit vous a été livrée abimé,ou non conforme à votre commande, Atelier Mass s'engage à étudier, votre réclamation sur la base de photos pour étudier avec vous un échange ou un remboursement.Nous mettrons tout en oeuvre pour réparer une éventuelle négligence. Cependant nous ne pouvons pas garantir la reprise de nos produits, n'étant pas responsables ni de leur installation, ni de leur entretien.
- Adresse de livraison du colis
L'adresse de livraison peut être différente de celle de la facturation. Il est important de s'assurer de l'exactitude des informations renseignées (nom et le numéro de téléphone de la personne qui réceptionne le colis ainsi qu’une adresse complète.) Le transporteur doit pouvoir avoir accès facilement à l'adresse de livraison. Il est important d'indiquer lors de votre commande toutes informations ou codes d'accès nécessaires au livreur. Si les informations données par le client sont fausses ou incomplètes et que le transporteur ne peux assurer la livraison , le client devra en assumer la responsabilité et prendre à sa charge de nouveaux frais de livraison,
Aucun remboursement ne sera effectué pour ce motif. l'acheteur ne pourra se retourner ni contre Atelier Mass ni contre le transporteur.
- Réclamations
Les colis endommagés dus au transport sont du ressort du transporteur et en aucun cas nous ne pourrions être tenus responsables. Au cas ou un colis vous paraîtrait endommagé, n'hésitez pas à émettre des réserves sur le bon de livraison, et de les confirmer dans un délais de 48h ouvrable par lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur en nous adressant une copie pour information. Nous vous conseillons de prendre des photos lors de la réception de votre colis avant même de l'ouvrir et de les joindre à vos courriers.
NB: les mentions « sous réserves de déballage « n’ont aucune valeur juridique.